Près de 15 ans d’expérience dans le multimédia ont permis à l’agence de gagner la confiance de ses clients. Découvrez ici quelques-unes de nos références.

logo ironsquid gris

A propos de The Iron Squid

Sous le nom Iron Squid se cache un tournoi mondialement reconnu pour tous les amateurs de Starcraft 2. Le nom Iron Squid a été choisi en référence à la capacité qu'ont acquise certains joueurs professionnels dans la gestion de plusieurs tâches simultanément. Depuis juin 2010, Pomf & Thud animent une chaîne Youtube de commentaires de matchs Starcraft 2. En moins de deux ans ils sont devenus le fer de lance du phénomène e-sport en France. La seconde édition du tournoi Iron Squid a réuni 3700 spectateurs au Palais des Congrès en janvier 2013 et plus de 440 000 personnes via le streaming.

FENS_NOIR_FR

A propos de Futur en Seine

Créé par Cap Digital en 2009, Futur en Seine est un festival international qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. En 2012, le festival a réuni plus de 90 000 visiteurs.
Futur en Seine est un évènement organisé par Cap Digital, le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques.
Futur en Seine reçoit le soutien de la Région Ile-de-France, de la Ville de Paris, du Conseil général de la Seine-Saint-Denis, de Orange et de nombreux organismes et entreprises.

Anuman logo

A propos d'Anuman Interactive

Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur de logiciels, d’applications et de jeux vidéo multi-plateformes qui se consacre uniquement au dématérialisé. Son catalogue riche et varié et bénéficie de licences reconnues comme Garfield, Pour les Nuls, Agatha Christie, Syberia, Dracula ou Home Design 3D, application utilisée par près de 9 millions de personnes dans le monde ! Anuman Interactive est une filiale de Media-Participations depuis 2009.