Une méthodologie... indispensable

Notre méthodologie repose sur 3 axes fondamentaux :

Une analyse de vos besoins

Un planning des actions à mener et leurs réalisations

Une analyse des résultats

Des journalistes... informés

Pour que votre couverture médiatique soit toujours plus efficace, nous employons des outils presse performants :

  • Fichiers de journalistes mis à jour quotidiennement – presse spécialisée et grand public => plus de 16000 médias tous secteurs confondus.
  • Veille sur les plannings rédactionnels.
  • Webtv.

Et, nous réalisons des actions spécifiques :

  • Écriture de communiqués de presse, dossiers de presse.
  • Organisation d’interviews, petits déjeuner presse, conférences de presse, voyages de presse.
  • Envois de mailing, d’e-mailing.
  • Proposition de sujets ciblés selon le type de média.
  • Mise en place de partenariats, concours, événementiels.
  • Relances personnalisées.

Communiquer vers vous... aussi

Parce qu’il nous paraît aussi important de communiquer vers les journalistes que vers vous, nous vous informons régulièrement de notre travail et de ses retombées :

  • Contacts téléphoniques et emails périodiques.
  • Reporting adressé par email pour le suivi de chacune des actions menées.
  • Réunion mensuelle organisée afin de vous informer de l’évolution de nos actions.
  • Envoi des articles au fur et à mesure de leurs parutions.
  • Revue de presse couleur remise mensuellement dès les premières parutions.
  • Un bilan remis en fin de chaque campagne.